Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O mon bokarton
O mon bokarton
Newsletter
22 abonnés
O mon bokarton
  • Le carton dans tout ses états, ses couleurs, ses formes, découvrez ou redécouvrez ce matériau (recyclable) et laissez vous subjuguer par le résultat final, vous n'en croirez pas vos mirettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 juin 2010

26 juin 2010,bonjour à tous et à toutes,des

26 juin 2010,bonjourIMG_0102IMG_0103 à tous et à toutes,des nouvelles comme prevu ,le meuble à casiers pour clés terminé ,je suis assez contente du resultat,qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
M
J'adore! En fait je les adore tous!
Répondre
K
magnifique .... je découvre ton blog ce jour et tout est merveilleux !!! je débute le carton et c'est passionnant !!!!<br /> <br /> je te mets dans mes favoris !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité