Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O mon bokarton
O mon bokarton
Newsletter
22 abonnés
O mon bokarton
  • Le carton dans tout ses états, ses couleurs, ses formes, découvrez ou redécouvrez ce matériau (recyclable) et laissez vous subjuguer par le résultat final, vous n'en croirez pas vos mirettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 juillet 2010

7 juillet 2010- le coffre enchanté

enfin voila que voici ,le coffre en carton recouvert de papier népalais noir avec pour fermeture un fermoir aimanté et ses petits clous de tapissier ,sympa non?IMG_0077

j’ai ajouté quelques photos sur le diapo

Publicité
Commentaires
D
Bonjour, pourrions nous avoir les détails de la réalisation? s'il vous plait, mon fils veut que je lui en face un, c'est la première fois mais je suis motivé lol
Répondre
Publicité
Archives
Publicité