Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O mon bokarton
O mon bokarton
Newsletter
22 abonnés
O mon bokarton
  • Le carton dans tout ses états, ses couleurs, ses formes, découvrez ou redécouvrez ce matériau (recyclable) et laissez vous subjuguer par le résultat final, vous n'en croirez pas vos mirettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 juillet 2010

lampe en carton plateau tournant

9 juillet 2010 bonjour tout le monde , voici d'autres photos de la lampe qui j'espère sont meilleuresIMG_0082IMG_0083IMG_0081

Publicité
Commentaires
C
moi aussi je cherche comment faire pour le plateau tournant, quelques explications ce serait super !!!merci
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> Très jolie cette lampe.<br /> <br /> Je cherche a me faire une boite avec des petite tiroir de tous les cotés. Je l'aurais bien mise sur un plateau tournant mais je n'ai aucune idée de la façon de la faire.<br /> <br /> Pourrais je m'inspirer de ta lampe? et peut tu m'indiquais comment fonctionne le plateau tournant?<br /> <br /> Je te remercie par avance.
Répondre
V
C'est du tout beau ça Magikdan ou Bokarton (?)<br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> Aurais-tu le goût de venir nous rejoindre sur le forum des cartonnnistes et partager avec nous sur nos expériences, nos trucs, nos idées, etc. ? <br /> http://www.forumcartonniste.com/forum.htm<br /> <br /> Ne te gêne pas, c'est un site de partage et on invite ceux et celles qui ont la même passion que nous: les meubles et objets en carton!<br /> Bienvenue!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité