Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O mon bokarton
O mon bokarton
Newsletter
22 abonnés
O mon bokarton
  • Le carton dans tout ses états, ses couleurs, ses formes, découvrez ou redécouvrez ce matériau (recyclable) et laissez vous subjuguer par le résultat final, vous n'en croirez pas vos mirettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 octobre 2011

Le petit meuble "GIRLY" de Tess

Bonjour
le petit meuble "GIRLY" de Tess
finition : peinture à l'ancienne "crème"
              peinture à l'ancienne "bougainvillier" et " orchidée"
              cire teintée "argent"
              cire teintée "cassis"
              boutons de tiroirs en fimo teintés cire "argent"

IMG_0031IMG_0032IMG_0033

Publicité
Commentaires
M
Waouwwww ! Un mot: magnifique!
Répondre
V
Bon il y a pas à dire, je craque ! Il est trop rigolo ton petit meuble avec tout ses tiroirs =) <br /> <br /> Et quand je craque, ba je partage mes bons plans. Quand j'ai besoin de fournitures pour mes meubles en carton, je vais les chercher sur ce site : http://www.avecpassion.fr/fabrication-meubles-en-carton.html<br /> <br /> Ils y a vraiment tout ce qu'il faut, colle, kratf, vernis, papiers fantaisies ... Mais j'ai remarquer que tu utilisais plus souvent la peinture ^^ <br /> <br /> Allez à bientôt. <br /> <br /> Bizz Vita
Répondre
B
encore merci les filles mais dites donc!! vous etes aussi patientes que moi quand je vois vos oeuvres LOUISE ,CLO,SYLVIE<br /> en fait le plus dur n'était pas les tiroirs mais les lettres de tess et y inclure les tiroirs <br /> bon je sais pas si vous me comprennez<br /> ceci dit elle aura son petit cadeau pas avant dimanche prochain bon dimanche à vous toutes bisouxxxx
Répondre
S
très jolie et fifille ce petit meuble !! tu as du bien t'amuser avec tous ces tiroirs !!
Répondre
C
Trop mignon ce petit meuble, rho la la, tous ces tiroirs !!! Super travail (minutieux vu la taille des niches), et des couleurs bien choisies. <br /> Tess a trop de chance, j'suis jalouse !<br /> Bizzzz quand même...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité