Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O mon bokarton
O mon bokarton
Newsletter
22 abonnés
O mon bokarton
  • Le carton dans tout ses états, ses couleurs, ses formes, découvrez ou redécouvrez ce matériau (recyclable) et laissez vous subjuguer par le résultat final, vous n'en croirez pas vos mirettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 janvier 2014

coffre en carton ,baton de pluie en carton

bonjour à tous et toutes

coffre en carton ,couleur ébène, intèrieur simili cuir,et des breloques en déco

cartonnage 002

cartonnage 003

cartonnage 004

cartonnage 005

baton de pluie couleur ébène et sa pierre rouge

cartonnage 006

cartonnage 007

cartonnage 008

BONNE VISITE

 

Publicité
Commentaires
B
merci pour vos com michelle ,cristal<br /> <br /> en ce moment des coffres sous toutes ses formes en preparation pour une foire <br /> <br /> a bientot
Répondre
M
magnifque !! un grand bravo
Répondre
C
Très réussi ton coffre, j'aime beaucoup l'intérieur rouge. ça fait ressortir ton couleur ébène. Il est où le trésor?
Répondre
Publicité
Archives
Publicité