Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O mon bokarton
O mon bokarton
Newsletter
22 abonnés
O mon bokarton
  • Le carton dans tout ses états, ses couleurs, ses formes, découvrez ou redécouvrez ce matériau (recyclable) et laissez vous subjuguer par le résultat final, vous n'en croirez pas vos mirettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 janvier 2015

tableau "le temps au temps"

bonjour

des engrenages ,horloges, le temps au temps

je me suis inspiré d un tableau vu sur la toile 

je ne retrouve plus le lien oups!!!

avant les finitions 

tableau 2

 

après les finitions

tableau

Bonne Visite

Publicité
Commentaires
B
merci michèle<br /> <br /> bonne journèe
Répondre
M
j'adooooooore ! c'est encore une fois un très très beau travai bravo
Répondre
Publicité
Archives
Publicité