Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O mon bokarton
O mon bokarton
Newsletter
22 abonnés
O mon bokarton
  • Le carton dans tout ses états, ses couleurs, ses formes, découvrez ou redécouvrez ce matériau (recyclable) et laissez vous subjuguer par le résultat final, vous n'en croirez pas vos mirettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 juillet 2010

LAMPE LUNE 23/07/10

IMG_0029IMG_0028IMG_0027IMG_0024__2_

Publicité
Commentaires
G
wouah, j'aime beaucoup! Jolie, ingénieuse et pratique....
Répondre
L
Bravo, belle idée, et belle fabrication, on ne t'arrête plus! A bientôt
Répondre
C
je suis super contente du premier essais ca rend très très bien la lumière qu'elle rend a l'aire très belle
Répondre
Publicité
Archives
Publicité