Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O mon bokarton
O mon bokarton
Newsletter
22 abonnés
O mon bokarton
  • Le carton dans tout ses états, ses couleurs, ses formes, découvrez ou redécouvrez ce matériau (recyclable) et laissez vous subjuguer par le résultat final, vous n'en croirez pas vos mirettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 juillet 2010

nouveau projet 31 juillet 2010

IMG_0005IMG_0006Coucou tout le monde,le carton quand ça vous tient.......perlinpinpin

un nouveau projet (c'est pour mon atelier) du rangement s'impose en voici un petit bout car il y aura d'autres petits bouts avec un très grand bout "vous m' suivez" pas sur .je vous montrerez des photos au fur et à mesure donc pour commencer voici le 1er squelette

Publicité
Commentaires
T
c'est quoi que tu fais là-je n'arrive pas à deviner
Répondre
Publicité
Archives
Publicité