Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O mon bokarton
O mon bokarton
Newsletter
22 abonnés
O mon bokarton
  • Le carton dans tout ses états, ses couleurs, ses formes, découvrez ou redécouvrez ce matériau (recyclable) et laissez vous subjuguer par le résultat final, vous n'en croirez pas vos mirettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 août 2010

ma création en cours

IMG_0024IMG_0023IMG_0022IMG_0021IMG_0019

Publicité
Commentaires
B
Merci VHS, en fait au depart c'est un presentoir pour "perles" il est peint en noir et les petits tiroirs sont de couleur"jaune,orange,et un marron marbré un peu" il y a un hic je n'ai pas assez de papiers pour terminer et pour retrouver le même c'est un peu galère<br /> c'est un présentoir que l'on peut faire tourner <br /> à mon retour de vacances je m'y colle et je vous montre tout ça
Répondre
V
Je trouve ça très joli, mais je ne vois pas du tout ce que c'est. Et j'ai pas trouvé d'indice sur les autres pages.<br /> Tu m'aides ?
Répondre
Publicité
Archives
Publicité