Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O mon bokarton
O mon bokarton
Newsletter
22 abonnés
O mon bokarton
  • Le carton dans tout ses états, ses couleurs, ses formes, découvrez ou redécouvrez ce matériau (recyclable) et laissez vous subjuguer par le résultat final, vous n'en croirez pas vos mirettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 août 2010

meuble pour aménager atelier

20 août 2010

bonsoir à tous,vous vous rappeler mon futur projet il avance donc le meuble central est bientot terminé il manque les tiroirs qui seront recouverts de papier népalais ensuite vient deux petits meubles de chaque coté ,et un des p'tits meubles est en cours là il faut krafter, je vous montre quelques photos c'est parti mon kikiIMG_0017IMG_0018IMG_0019IMG_0015

Publicité
Commentaires
C
très sympa, avec quelle peinture ou effet l'avez vous revêti ? merci d'avance et beau travail malgré le fait qu'il ne soit qu'en cours, c'est déjà un bel objet.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité