Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O mon bokarton
O mon bokarton
Newsletter
22 abonnés
O mon bokarton
  • Le carton dans tout ses états, ses couleurs, ses formes, découvrez ou redécouvrez ce matériau (recyclable) et laissez vous subjuguer par le résultat final, vous n'en croirez pas vos mirettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 septembre 2010

tuto en image d’une lampe cube en carton “multicolore”

IMG_0052 IMG_0053 IMG_0055 IMG_0056 IMG_0057

IMG_0058 IMG_0060 IMG_0061 IMG_0063 IMG_0064 IMG_0065

IMG_0066 IMG_0067 IMG_0068 IMG_0080 IMG_0088

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis très intéressée pr exécuter cette lampe pr mes enfants car le soir c'est pas trop ça dans le noir. Mais j'ai quelques soucis de compréhension concernant les dimensions. La 1ère photo, tous les carrés sont à 14*14cm? et l'intérieur est à 12,6cm? Mais j'ai l'impression que le carré pour insérer l'ampoule est plus petite mais il n'y a pas de précision ni pr les mesures de l'intérieur.Puis-je aussi utiliser les cartons des boites de couches ou est-ce trop fin? J'ai aussi l'impression de voir plusieurs supports pr la pose de l'ampoule ou c'est le carton qui est comme cela? Désolée de ne pas comprendre le tuto, si vous voulez bien m'éclairer.
Répondre
B
Merci sissi,pour repondre ,le papier utilisé pour les lampes ,est du papier "lokta" et le transparent du papier "polyphane",voili ,voilou
Répondre
S
salut c'est sympa ce que tu fais!<br /> mon aussi je cartonne a longueur de journée! je me posais juste la question suivante: quel papier coloré utilise tu pour tes lampes?
Répondre
B
que ça vous plaise merci encore
Répondre
K
de ton partage avec ce tuto trés clair <br /> vive la génération G
Répondre
Publicité
Archives
Publicité