Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O mon bokarton
O mon bokarton
Newsletter
22 abonnés
O mon bokarton
  • Le carton dans tout ses états, ses couleurs, ses formes, découvrez ou redécouvrez ce matériau (recyclable) et laissez vous subjuguer par le résultat final, vous n'en croirez pas vos mirettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 juin 2011

quelques babioles

bonsoir,ayant un peu de temps devant moi avant d'attaquer la saison ,et bien je le passe à cartonner quel plaisir,quelques photos

une lampe:la roue de lumièreIMG_0071IMG_0074IMG_0079

IMG_0078

un plateau couleur "bleu luciole" et de la feuille d'argent

IMG_0080IMG_0081

voilà pour le moment,

 prochainement un chevet oriental au tadelakt,il ne manque plus qu'à passer le tadelakt

 A BIENTOT BONNE SOIREE

Publicité
Commentaires
B
merci ma belle doucirma
Répondre
D
magnifique idee cette roue de lumiere quel imagination la table de chevet est toute aussi belle belles decoupes enfin de l art quoi
Répondre
B
merci Sylvie c'est deux cadeaux un pour ma soeur et la laùmpe pour la fille de ma niece bisous
Répondre
S
la lampe est originale !! et le plateau est en harmonie
Répondre
T
la lampe a beaucoup plus a elvina bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité