Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O mon bokarton
O mon bokarton
Newsletter
22 abonnés
O mon bokarton
  • Le carton dans tout ses états, ses couleurs, ses formes, découvrez ou redécouvrez ce matériau (recyclable) et laissez vous subjuguer par le résultat final, vous n'en croirez pas vos mirettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 août 2011

gigi la girafe

bonjour

je voulais vous presenter une amie qui debute dans le carton

et pour une première voici

une belle toise  la girafe "gigi" je vous invite à la voir sur le site

http://lechantdescerisesagites.blogspot.com/ 

pour une première c'est reussi

bravo Noemie

Publicité
Commentaires
N
Oh la la, c'est trop gentil ma Nénette cet article! Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité