Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O mon bokarton
O mon bokarton
Newsletter
22 abonnés
O mon bokarton
  • Le carton dans tout ses états, ses couleurs, ses formes, découvrez ou redécouvrez ce matériau (recyclable) et laissez vous subjuguer par le résultat final, vous n'en croirez pas vos mirettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 décembre 2012

meuble "pur sang"

bonjour à tous

je vous presente le meuble "pur sang"

18 tiroirs c'est pas rien !!!en fait il y en a 9 tiroirs une double facade pour un tiroir c'est pour tromper l'enemi lol

meuble_pur_sang_007meuble_pur_sang_010meuble_pur_sang_008meuble_pur_sang_005meuble_pur_sang_009

les photos ne sont pas de bonne qualité c'est un rouge "opera" beaucoup plus fonçé que sur les photos et avec une teinte tons bois " ébène"

bonne visite

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir,<br /> <br /> Magnifique travail, bravo pour toutes ces créations magiques.<br /> <br /> Je vous souhaite une belle année 2013 pleine d'idée à façonner .
Répondre
S
superbe ton meuble !! l'idée des faux tiroirs est pas mal ça donne moins de travail et surtout plus de rangement
Répondre
C
Bravo, il est magnifique !!! Les doubles tiroirs, fallait y penser, c'est une super idée !<br /> <br /> Et moi qui n'aime pas trop le rouge, et bien là, je suis séduite ! <br /> <br /> Bonne journée, bizzz
Répondre
Publicité
Archives
Publicité