Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O mon bokarton
O mon bokarton
Newsletter
22 abonnés
O mon bokarton
  • Le carton dans tout ses états, ses couleurs, ses formes, découvrez ou redécouvrez ce matériau (recyclable) et laissez vous subjuguer par le résultat final, vous n'en croirez pas vos mirettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 décembre 2013

Du tricot dans mes cartons

bonjour

du tricot dans mes cartons" façon de parler" je n'ai pas abandonné mes cartons une petite pose bon je l' avoue assez prolongée

donc parlons tricot

un petit manteau pour ma petite fille 3 ans

avec des aiguilles n°8

laine katia

et les babioles qui viennent completer l' ensemble

voici la "bète"

IMG_0001

Publicité
Commentaires
B
La couleur de ton gilet est superbe! Remarque, j'aime tu sais pourquoi? ma fille a 3 et demi quasi comme ta puce et elle s'appele Katia. C'est drôle... A plus Christelle
Répondre
Publicité
Archives
Publicité