Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O mon bokarton
O mon bokarton
Newsletter
22 abonnés
O mon bokarton
  • Le carton dans tout ses états, ses couleurs, ses formes, découvrez ou redécouvrez ce matériau (recyclable) et laissez vous subjuguer par le résultat final, vous n'en croirez pas vos mirettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 octobre 2010

vacances

10 octobre2010

bonjour ,un p'tit mot en retard pour vous donner quelques nouvelles ,actuellement je suis en mode "pause" pour le  carton ,je suis en vacances encore une semaine ,de retour le18 octobre ,une virée de 4 jours à cadaques et bien sûr la visite de la maison Dali quelques photos 

IMG_0043IMG_0046IMG_0015IMG_0038IMG_0044IMG_0034IMG_0007IMG_0009IMG_0003IMG_0004

Publicité
Commentaires
C
super les photo de vac sa donne envie de s'évader en se moment sa serai pas de refus des bisou a vous
Répondre
V
Allô BOKARTON! Je viens de refaire le tour de ton site et il y a vraiment de belles choses dont, évidemment, notre petite amie la grenouille mais aussi plusieurs autres. Merci, je me suis régaler!
Répondre
L
Vous avez bien raison d'être partis en vacances, profitez en bien! On va vous copier!(Muchette)<br /> C'est trop injuste vous avez vu la maison de Caliméro... A quand une oeuvre de Dali en bokarton? (Much)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité