Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O mon bokarton
O mon bokarton
Newsletter
22 abonnés
O mon bokarton
  • Le carton dans tout ses états, ses couleurs, ses formes, découvrez ou redécouvrez ce matériau (recyclable) et laissez vous subjuguer par le résultat final, vous n'en croirez pas vos mirettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 octobre 2010

19 octobre 2010

Bonsoir tout le monde ,

et bien les vacances sont finis c'est bien dommage ,il va falloir se remettre au boulot

pour le moment je vous rajoute d'autres photos de cadaques le soleil, la mer de quoi rêver un peu IMG_0008IMG_0014IMG_0114IMG_0006IMG_0012IMG_0011IMG_0123IMG_0121IMG_0120IMG_0117IMG_0013IMG_0009IMG_0002

Publicité
Commentaires
T
trés jolies photos de cadaques-on dirait que tu as eu du beau temps-je surveille de prés ton cartonnage-bisous
Répondre
C
merci de ce partage.... ça ravive de très bons souvenirs...<br /> maintenant on cartonne... on t'attend de cartons fermes!!!!!
Répondre
G
rien de tel que quelques photos pour raviver le plaisir des vacances...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité