Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O mon bokarton
O mon bokarton
Newsletter
22 abonnés
O mon bokarton
  • Le carton dans tout ses états, ses couleurs, ses formes, découvrez ou redécouvrez ce matériau (recyclable) et laissez vous subjuguer par le résultat final, vous n'en croirez pas vos mirettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 octobre 2010

la boite ?

22 octobre 2010

bonjour, une boite à miroirs ou il reste des "fignolages " à faire, recouverte de papier népalais

manque les attaches ,les cordelettes argentées autour des miroirs,la vitrification pour l'instant je vous la montre tel quel ,pas trop inspirée pour la terminer il y a des jours comme ça IMG_0008IMG_0011IMG_0010

Publicité
Commentaires
T
qu'est ce qu'il se passe? tu n'es plus inspirée!-j'attends la suite avec impatience-je te remercie du fond du coeur pour le miroir
Répondre
B
Sylvie on va essayer de faire au mieux
Répondre
S
originale cette boite je suis sur que tu vas lui trouver une déco sympa !
Répondre
B
galipettecie,et pour les finitions va falloir que je me remue le popotin
Répondre
G
Les couleurs sont sympa, maintenant on attend la suite pour l'admirer finie...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité