Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O mon bokarton
O mon bokarton
Newsletter
22 abonnés
O mon bokarton
  • Le carton dans tout ses états, ses couleurs, ses formes, découvrez ou redécouvrez ce matériau (recyclable) et laissez vous subjuguer par le résultat final, vous n'en croirez pas vos mirettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 juin 2011

chevet en carton

Bonjour à tous et à toutes
ouf j'ai terminé le chevet "oriental" la déco :du tadelakt couleur jaune ocre
à mon goût la couleur était un peu trop pâle donc j'y ai ajouté du pigment couleur "jaune indien" en mélangeant
cela donné une couleur orange soutenu m'en déplaise mais en séchant c'était tout autre "un jaune assez pâle"
 j'ai ferré à la spatule le tadelakt la couleur était toujours un peu trop claire à mon goût
j'y ai passé  alors la cire couleur terre et là génial je suis assez contente de l'effet obtenu
le bouton du tiroir est en pâte fimo fixé avec une vis un procédé assez sympa à faire
quelques photos du chevet

IMG_0042IMG_0043

IMG_0045

IMG_0044

Publicité
Commentaires
V
Très original ce chevet à nul autre pareil. Il est bien équilibré, la couleur est belle (le soleil en meuble!). J'aime beaucoup ses lignes particulières, très belles, que l'on est assuré de ne pas voir partout! Bocarton, je trouve que tu te révèles d eplus en plus et de très très belle façon! Continue surtout! Je croyais que j'étais abonnée à ta News... il faut croire que non puisqu'il y a plein de nouveau; alors je viens de m'inscrire! À bientôt alors!
Répondre
B
Ravie de tes visites Sylvie et encore un grand merci <br /> à chaque création j'essaie de m'appliquer et de faire au mieux en ce qui concerne le chevet je n'avais pas de carton de qualité et dû redoubler d'effort surtout pour l'enduit Bref c'est pas le top pour me procurer du bon carton en ce moment <br /> bon week-end à venir
Répondre
S
très réussi ce chevet ! j'aime beaucoup la forme et la finition est superbe ainsi que la petite lampe
Répondre
T
tu l'as tres bien réussi comme tu l'avais pensé et imaginé j'en reste baba avec la lampe c(est du tonerre
Répondre
T
il est magnifique tout à fait dans le ton avec la lampe j'en reste baba comme aladin
Répondre
Publicité
Archives
Publicité