Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O mon bokarton
O mon bokarton
Newsletter
22 abonnés
O mon bokarton
  • Le carton dans tout ses états, ses couleurs, ses formes, découvrez ou redécouvrez ce matériau (recyclable) et laissez vous subjuguer par le résultat final, vous n'en croirez pas vos mirettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 juin 2011

la valise patchwork

 

Bonjour,de la bricole,on s'amuse et on utilise les restes
des p'tites photos d'une valise en carton haute en couleur

La Valise patchwork
des restes de peinture ,du carton, dimension 30cm x 23cm
voili!!!!! voilou!!!!!

IMG_0052IMG_0051

IMG_0053IMG_0054

IMG_0055

 

Publicité
Commentaires
T
je vois que tu ne perds pas de temps-cette valise s'accomoderait trés bien avec mon voyage en guadeloupe
Répondre
S
idée originale !
Répondre
B
merci beaucoup vanille
Répondre
V
Très très bonne idée!!!! BRavo, c'est gai et original!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité