Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O mon bokarton
O mon bokarton
Newsletter
22 abonnés
O mon bokarton
  • Le carton dans tout ses états, ses couleurs, ses formes, découvrez ou redécouvrez ce matériau (recyclable) et laissez vous subjuguer par le résultat final, vous n'en croirez pas vos mirettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 septembre 2011

TUBES CASIERS

Bonjour
Ajourd'hui du nouveau et oui ça bosse ,
un meuble ,tubes casiers ,casiers tubes,
inspiré du jeu du plombier que j'ai sur mon mobile,
et c'est bien compliqué ,pour aligner tubes et
casiers c'est pas de la" gnognotte" bref, ceci dit
voici le résultat n'hesitez-pas à me dire ce que vous en pensez
pour la déco une petite idée ,ça peut changer d'ici là
Bonne visite

IMG_0017IMG_0018IMG_0019

Publicité
Commentaires
T
mais où vas.tu trouver tout ça-je te découvre de jour en jour-meuble génial et surtout trés créatif-bisous à plus
Répondre
N
Oh la la c'est trop rigolo cette affaire, tu l'as fait pour qu'il serve à quoi ce meuble? Moi il me plait drolement bien et je le ferai avec des couleurs acidulées... En tout cas un truc qui en jette!
Répondre
B
Merci à vous toutes<br /> coticarton,pour la déco ,je vais partir sur un fond gris avec quelques rayures de couleurs,me connaissant ça peut changer d'ici là<br /> caarton à fond!!, amusement garanti!!! hi hi!!<br /> je viens de temps en temps sur le forum et du temps à consacrer au forum il en faut!!<br /> pas d'internet à mon domicile ,nouveau déménagement pour novembre ,j'ai besoin d'une maison en carton urgent!!!!!<br /> Sylvie, merci encore et bisouxxx à vous toutes
Répondre
S
très original ce meuble !!
Répondre
C
je le trouve très réussi et original: tu as dû t'amuser pour aligner tout ça<br /> à quand ton retour parmi nous sur le forum????
Répondre
Publicité
Archives
Publicité