Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O mon bokarton
O mon bokarton
Newsletter
22 abonnés
O mon bokarton
  • Le carton dans tout ses états, ses couleurs, ses formes, découvrez ou redécouvrez ce matériau (recyclable) et laissez vous subjuguer par le résultat final, vous n'en croirez pas vos mirettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 septembre 2011

BIC'arton

bonjour

un petit truc au passage ,je vous laisse découvrir BIC'arton

A bientôt

IMG_0029IMG_0030IMG_0031

IMG_0033IMG_0032

Publicité
Commentaires
B
merci lou , sylvie<br /> une très bonne journée à vous<br /> lou ,t'inquiètes moi être tjr plein d'humour <br /> bisous,bisous bisous
Répondre
S
très original ce présentoir à crayons !! et merci pour l'astuce de la boite pivotante bisous et bonne journée
Répondre
V
Très original! Tu as du "talent" dans l'crayon toi n'est-ce pas? Et ne pas y voir ici un message "grivois"... hahahaha ;-))) Lou X
Répondre
Publicité
Archives
Publicité