Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O mon bokarton
O mon bokarton
Newsletter
22 abonnés
O mon bokarton
  • Le carton dans tout ses états, ses couleurs, ses formes, découvrez ou redécouvrez ce matériau (recyclable) et laissez vous subjuguer par le résultat final, vous n'en croirez pas vos mirettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 octobre 2011

MASQUE EN CARTON

bonjour
A nouveau une autre expèrience avec le carton
un masque pour l'instant au naturel
qu'en pensez-vous ?
bonne visite

IMG_0039IMG_0040IMG_0041

Publicité
Commentaires
N
Mais comment t'as fait ça? C trop beau! C trop excellent! Pour l'asso ça tuerait !!
Répondre
B
merci sylvie et clo <br /> toujours sympas vos coms ça fait plaisir<br /> j'en ai un autre en cours c'est un buddha il est énorme oui bon pas tant que ça 42cm de haut sur 34cm de large je vous raconte pas le boulot la sculpture sur carton c'est pas rien <br /> a bientôt les filles bises,,,,,,,
Répondre
C
Toujours fan de tes expériences !!! Ton masque est vraiment une réussite !!!<br /> A très bientôt, bizouxxxx
Répondre
S
j'aime beaucoup tes expériences ils sont très sympa ces masques !
Répondre
B
Merci Louise
Répondre
Publicité
Archives
Publicité