Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O mon bokarton
O mon bokarton
Newsletter
22 abonnés
O mon bokarton
  • Le carton dans tout ses états, ses couleurs, ses formes, découvrez ou redécouvrez ce matériau (recyclable) et laissez vous subjuguer par le résultat final, vous n'en croirez pas vos mirettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 novembre 2011

Tête de Buddha en carton

Bonjour

je vous montre la sculpture de la tête de Buddha en cours il reste quelques "fignolages" à effectuer

et le tour sera joué

IMG_0047

Publicité
Commentaires
B
merci Sandrine <br /> <br /> fin de la saison ouf maintenant je vais pouvoir terminer la tête de buddha les photos suivront sur le blog <br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
Superbe tes sculptures ! j'aime beaucoup !
Répondre
B
c'est vrai qu'en ce moment je m'éclate avec la sculpture et de plus mon homme m'a offert un dremel cool merci sylvie et tu nous prépAre quelque chose en ce moment?
Répondre
S
très jolies tes sculptures en carton !
Répondre
C
MAGNIFIQUE !!! Tu me donnes envie d'essayer la sculpture de carton, peut-être un jour...<br /> Bizoux Bokarton, et à bientôt...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité