Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O mon bokarton
O mon bokarton
Newsletter
22 abonnés
O mon bokarton
  • Le carton dans tout ses états, ses couleurs, ses formes, découvrez ou redécouvrez ce matériau (recyclable) et laissez vous subjuguer par le résultat final, vous n'en croirez pas vos mirettes !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 novembre 2011

CADRE MIROIR

Bonjour
un  petit dernier post avant déménagement eh!!! oui!!!!
encore un prévu pour demain de la dordogne à l'ariège et courant décembre de l'ariège à la haute savoie
toujours sur les routes bon je reviens à mon post
UN CADRE MIROIR
Il y a un certain temps que je l'avais commençé mais pas satisfaite bref je l'ai terminé mais toujours pas satisfaite
je sais pas trop ou je l'ai trop vu mais je crois qu'il me plait pas
je vous le montre quand même
n'hésitez pas à me laisser des commentaires
A  BIENTÖT

IMG_0048IMG_0050

Publicité
Commentaires
B
en fait sur la photo ça parait rose mais c'est rouge grenat mais d'accord avec toi pour la couleur du milieu j'ai voulu passer un glacis dessus mais pour l'effet c'est un effet de merdouille<br /> merci sylvie à bientôt
Répondre
S
le rose au milieu me gène un peu je ne sais pas si c'est la couleur ou la matière
Répondre
Publicité
Archives
Publicité